prendre un male ou une femelle ?????

Utilisateur anonyme

bonjour je vais peut etre avoir un lapin moi qui prefere les males

je voulais en prendre un mais quandil sont en chaleur il urine et les femelle deviennent agressive donc je ne c est pas quoi prendre

et en cochon d inde male ou femelle car il vont see voir lors des balades ?

et pouvez vous me donner des conseilles car je lit beaucoup d article mais ca serait quand meme la 1 ere foit que j aurait un chon et lapin voila bonne soire

22 réponses
Utilisateur anonyme

ok d acc

Utilisateur anonyme

pq pas de carottes ?!