prendre un male ou une femelle ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vais peut etre avoir un lapin moi qui prefere les males

je voulais en prendre un mais quandil sont en chaleur il urine et les femelle deviennent agressive donc je ne c est pas quoi prendre

et en cochon d inde male ou femelle car il vont see voir lors des balades ?

et pouvez vous me donner des conseilles car je lit beaucoup d article mais ca serait quand meme la 1 ere foit que j aurait un chon et lapin voila bonne soire

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne ????

Citer
Mllosnit
Mllosnit

Les femelles et les mâles sont pareille niveau caractère après pour les chaleurs tu as la possibilité de stériliser la femelle et castrer le mâle ...Moi j'ai les deux et c'est aussi choux et adorable l'un que l'autre . Je ne m'y connais pas du tout en Chon je n'en n'ai jamais eue =S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mersii tu l ai a fait castrer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucune différence entre un mâle et une femelle, chaque individu a d'ailleurs son caractère. Effectivement, après un certain age, le lapin va peut être devenir territorial, marquer son territoire ect... mais cela depend du pinou: certains sont " dirigés" par leurs hormones d'autres non.

La seule solution: la stérilisation !

Pour la femelle, elle est très importante pour sa santé aussi.

Dit moi, pourquoi prendre 2 animaux d'un seul coup ? Ca fait beaucoup je trouve. Il faut avoir le temps, l'argent (car le lapin peut avoir un budget qui revient très chère !)

Petit questionnaire:

Combien de temps seront ils sortis sous surveillance chaque jour ?

Quel sera leur habitat ? leur litière ?

Quelle alimentation va tu leur proposer ?

As tu un véto NAC près de chez toi ?

Ton futur lapin sera vacciné, stérilisé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme