Première mis-bas de ma lapine et je suis inquiète

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ma lapine Candy à mis-bas hier de 3 bébés, c'est sa première.

Les bébés vont bien même c'est leur maman qui m'inquiète voila pour voir si elle aller bien je les pris dans les bras et j'ai vu que ces mamelles son rouge sang et il n'y a pas l'air d'avoir de lait.

Je m'inquiète pour les bébés, si elle à mal elle ne va pas les allaites ? Dois-je les prendrez en charge ?

Il bouge et couine.

Merci à vous

5 réponses
Utilisateur anonyme

Un coup de fil à un véto de garde pour voir ce qu'il en pense !!

Utilisateur anonyme

D'accord je vais le faire

Merci

Utilisateur anonyme

Super, tiens nous au courant .

Utilisateur anonyme

tu as de la chance que la mère n'est pas rejetée les petits après que tu les est pris! (c'est un portée voulu si oui ne recommence pas!👎)

Eviter de tripoter au maximum la mère et les petits (si vraiment nécessaire, le faire avec des gants ou une serviette)

Les mamans lapins s'occupent très peu de leurs petits la journée

Un coup de fil chez un véto oui c'est pas du luxe

La stérilisation ça existe, merci d'y penser la prochaine fois au lieu de risquer la vie de votre lapine