Premier lapins

Utilisateur anonyme

Salut

Je vais adopter des lapins dans un mois. J'ai déjà lu des livres et le site marguerite et cie.

J'aimerais que vous me conseillées des cages, accessoires, litière, nourriture... Et aussi j'aimerais bien avoir deux lapins mais je n'ai pas assez de place.

Je sais que les lapins sont des animaux grégaires et j'ai peur que seul il déprime.

J'aurais 6 heures a consacrer a mes futurs lapins.

J'espère que vous pourriez m'aider ✌

12 réponses
Utilisateur anonyme

cool si tu vas avoir des lapins.

tout t'es accessoires me plaisent 😁

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde alors moi aussi je vais avoir mon premier lapin j'aimerais bien que vous me conseiller comment l'acueillir qu'elle race je peux prendre j'aimerais un lapin plutot calin 😌

Merci en avance