Pourquoi mon lapin mâchouille mes vêtements

Edith Thomarat

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon lapin mâchouille sa arrêt mes vêtements dès que je m'approche de lui ( mon pyjama,pulls, plaid) et sa dure longtemps mais j'ai remarqué jamais il lèche ma peau, alors que mon autre lapin lui cest le contraire quand je l'ai sur moi lui me lèche la main y aurait il une explication ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il test la qualité de tes pulls... 😁

Honnêtement je ne sais pas , tu auras certainement d'autres réponses demain

Il y a des spécialistes de lapinous ici

Bonne soirée

Edith Thomarat

Apparemment personne a une réponse ?

Eminima

Le fait qu’il morde tes vêtements peut venir de plusieurs causes mais difficiles d’être 100% certain.

1- il veut attirer ton attention

2- il veut te dominer

Il y en a sûrement d’autres...

Et pour ton autre lapin qui lui te lèche , chaque lapin est diffèrent certaines personnes disent que les lapins lèchent par preuve d’affection d’autres diront que c’est un symptôme de l’ennuie.

" Emma "