pourquoi?

Utilisateur anonyme

pourquoi ma lapine se met dans un coin de la cage quand il y a des invités et quand ils partent quelque minutes après elle demande à sortir

6 réponses
Nattygann

C'est qu'elle ne les connait pas, se sont des étrangers pour elle tout simplement. Le bruit, les odeurs, etc ... elle se méfie.

Utilisateur anonyme

oui , je croi aussi que c ' est ça

Utilisateur anonyme

Elle a peur à cause de l'ambiance qui change, du bruit, des inconnus etc...

Mais s'il te plaît, à l'avenir (ne prend pas ça mal) est-ce que tu pourrais mettre un titre un peu plus... précis, stp? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

oui moi c'est pareil! quand j'ai du monde chez moi et qu'ils vont voir Cachou, il se met dans son bac a litière et il ne bouge plus d'un pouce! ^^

Utilisateur anonyme

Ma lapine n'aime pas quand il y a même une personne qu'elle ne connaît pas.

Pour faire connaissance,demande aux gens qu'elle ne connait pas de s'asseoir par terre et d'attendre qu'elle vienne faire connaissance,mais une personne à la fois et dans la même salle qu'elle,car avec les lapins il faut une patience énorme.

Utilisateur anonyme

L'odeur des personnes ne la rassure pas même si elle le connais un peu

Comme moi elle me connais un peu mais elle se méfie quand même un peu tu sais c'est normal c'est pas parce que Delko saute sur tout e monde que