Pouriez-vous essayer de deviner la race de ma lapine Flocon ?

Utilisateur anonyme

Déjà bonjour à tous il y a trois semaine déjà que j'ai ma petite Flocon, elle est adorable ! Elle est très curieuse et câline, je l'ai acheté animalerie, tout se passe pour le mieux mais je me demande de qu'elle race est elle.Je vous met quelques photo de ma louloute:

Merci d'avance

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de quel race elle est mais je sais que la litière de copeaux de bois est très toxique pour les rongeurs, je te conseil fortement de lui mettre du chanvre, lin, etc... Je vois que tu es adulte donc tu pourras facilement remédier à ce problème ^^

Utilisateur anonyme

Ah bon merci beaucoup je vais voir ce que je peut faire et merci ! :)

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Flavie-Passionée , le lapin n'est pas un rongeur , mais un lagomorphe ;) sinon pour la race , c'est très dure a dire , car elle est encore jeune ! C'est beaucoup plus évident quand il sont adulte !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Lapin angora tête de lion j ai la même a la maison :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !!!

Utilisateur anonyme

Je dirais aussi angora (les poils longs), tête de lion (poils plus longs autour de la base des oreilles) et de couleur albinos (poil blanc, yeux rouges). Par contre, je suis quasiment sûre que ce n'est pas une lapine naine, vu la taille de ses oreilles... Mais tu le sais peut-être déjà ^^

Utilisateur anonyme

Vous savez quand je suis partie chercher la louloute à l'animalerie la vendeuse ne savait rien sur elle ni son sex, ni sa race, ni sa taille à l'âge adulte en gros rien de rien ! C'est honteux elle vend des animaux et elle peut même pas donner d'information aux clients mais bon...

Utilisateur anonyme

Vous savez quand je suis partie chercher la louloute à l'animalerie la vendeuse ne savait rien sur elle ni son sex, ni sa race, ni sa taille à l'âge adulte en gros rien de rien ! C'est honteux elle vend des animaux et elle peut même pas donner d'information aux clients mais bon...

Leur rôle est de vendre, point final. Peu de vendeurs à mon avis savent comment bien s'occuper d'un lapin.

C'est une des raisons sur pourquoi nous déconseillons d'acheter en animalerie.

Utilisateur anonyme

Merci Camille pour tes infos ! C'est le 1er lapin que j'ai et je ne connais pas grand chose mais bon je m'améliore grâce aux blogs aux vidéos...

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais ça me fait vraiment rager ! Les pauvres animaux je me demande comment ils s'en occupe😡encore une fois les pauvres animaux😠