Pour ou contre hamac dans les cages ?

Utilisateur anonyme

Est-ce bien les hamac dans les cages des lapins ? Aiment-ils vraiment ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de pour ou contre. Si on disait pour, c'est que cela serait vraiment indispensable. Si on disait contre, ça veut dire que cela serait très mauvais. En l'occurrence ce n'est aucun des deux.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ton lapin peut très bien s'en passer ;) je te suggère plutôt une plateforme ! Le hamac et très instable , la majorités des lapins ont peur de s'y poser !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Sofi771

Je suis pour et aussi pour l'arbre à chat pour son lapin.

Après il aime ou pas, tout dépend de l'animal.

Perso ma lapine avait le début de son hamac juste en face du haut de sa maison, pour qu'elle y accède facilement et elle y allait quasiment tous les jours et s'amusait aussi à le dépecer évidemment..

A tester pour son lapin au moins une fois 🙂 .