Pouky est bizarre!

Utilisateur anonyme

Bonjour! Depuis quelques jours mon lapin est bizarre, il dort plus qu'avant (comme sur la photo) il ne bouge plus trop trop, il ne me fait plus trop de leche et il a beaucoup maigris alors que je lui donne suffisamment de graine et je le mets tous les jours dehors ! Pourriez-vous m'aidez, me dire si c'est pas moi qui dit n'importe quoi ou autre.. Merci!:)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tout seul, il n'aime pas qu'il y est d'autres lapins chez moi car après il devient mechant avec moi et avec l'autre lapin et puis c'est "son" territoire c'est pour ca. :)

Utilisateur anonyme

Son territoire ? Un lapin peut accepter ses congénère si les présentations sont faites petits a petits. Mon lapin de 3 ans et demi a parfaitement accepter ma lapine (alors qu'il n'était pas castré lors de son arriver).

Si se n'est pas un problème de solitude , je te conseille de prendre un RDV chez un vétérinaire ou tout simplement d'en appeler un pour lui parler du comportement de ton lapin.

Utilisateur anonyme

Oui mais je ne pense pas que se soit un problème de solitude car il a tout pour s'amuser, je le promène plus de quatre heures par jours, après j'attends de voir deux jours pour voir comment il est et si ça vraiment pas j'appellerai, en tout cas merci beaucoup pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

Le mieux est de l'emmener chez un vétérinaire NAC, lui seul saura te dire ce qu'il a ...