Positions sur le dos

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voudrais savoir pourquoi mon Lapin ne veux pas que je le porte sur le dos , ma voisine et d'autres amis leur lapin sont toujours sur le dos , est ce pour lui mauvais ?

Si vous auriez des conseil a me donner ?

Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

A bon ? Je croyais que s'en était un ...

Utilisateur anonyme

Je dis que ce n'était pas une exception ^^

Utilisateur anonyme

oui :)

Sofi771

Pourquoi insister si il n'aime pas cette position tu peux le laisser tranquille et abandonner l'idée !

A force de forcing peut être qu'il l'acceptera mais si tu vois qu'il ne veut pas et qu'il n'aime pas ca dès le départ laisse le tranquille ton lapin et enlève toi cette idée de la tête.

Utilisateur anonyme

Moi jai 3 lapines,et elle déteste se mettre sur le dos j'ai le même problème que toi mais bon c'est pas trop grave je sui dailleur surprise que vous pouvez le faire (les autres en photo). 😯

Utilisateur anonyme

Sofie , je ne le force pas

Sofi771

Sofie , je ne le force pas

Alors pourquoi tu veux ré essayer dans quelque mois ? S'il n'aime pas ca arrête d'essayer cette position et oublie la.

Utilisateur anonyme

Mais quand il dort il est sur le dos

Sofi771

Et alors ? Il peut aimer dormir dans une position mais pas être sur toi de cette façon.

Utilisateur anonyme

Pendant que je le promener au parc aujourd'hui ma mère l'a porter a moitier sur le dos : j'ai pris une image internet ressemblante :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.margueritecie.com%2Fporter1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.margueritecie.com%2Fporter.php&h=400&w=300&tbnid=A_bPBw_WsqVwgM%3A&zoom=1&docid=W_3Ons0xzviXqM&ei=hMLXU_n9DeOn0QWitICADg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1133&page=1&start=0&ndsp=32&ved=0CFIQrQMwEA