Pommes de pins

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Bonjour :) , je suis très à cheval sur tout ce qui est naturelle ! Mes lapines ont presque une alimentation naturelle , les légumes leurs apportes tout les nutriment essentiels car nous en donnons une grande variété le matin , midi et soir ! Nous avons récemment augmenter la dose pour se rapprocher le plus d'une alimentation naturelle ! En complément , nous utilisons les granulé Oxbow pour être sur de compléter leurs besoins nutritionnels ! Bref , je voudrais également leurs donner des pommes de pins ! Car c'est naturelles et on est assuré qu'il ne contiennent rien de chimique ! Je suis consciente que les lapins ne doivent pas en ingérer et seulement jouer avec , mes lapines ne sont pas de grandes " chewers " , alors il n'y a pas de danger ! Sinon je les enlèverais ! J'ai vérifier que mes pommes de pin ne contenait pas de sève et qu'elle était propres ! Je voudrais juste savoir comment on fait pour les désinfecté dans le four ? ( temps et température )

Merci de me répondre ;)

Bisous de Satine et Sky

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut les ouvrirent et leurs donner les pignons

Utilisateur anonyme

J'en sais rien pour le temps à mettre au four, désolée, mais je pense que tu pourrais les tremper dans un mélange eau/vinaigre blanc, puis bien rincer à l'eau...?

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Merci pour vos réponse ;) je vais en parler a mon vétérinaire pour le mélange vinaigre / eau :)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "