Poils autours du nez de ma lapine sales

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai adopté une lapine dans un élevage il y à 2 jours, elle c'est bien habitué à son nouvel environnement, mange, bois... Le seul problème c'est que lorsque j'ai adopté la lapine elle avait les poils autours et sur le nez sales (légèrement vert,collés...) lors de l'adoption je n'y ai pas spécialement prêté attention, ayant beaucoup de route à faire en suite je n'ai pas vraiment remarqué (j'aurais du vérifier je sais...). Elle bois dans une gamelle et non dans un biberon et je suis en train de lui apprendre la propreté mais pour l'instant elle n'est pas propre.

Elle respire sans problème et n'a pas le nez qui coule...

J'ai déjà essayer de nettoyer sans vraiment de succès ( j'ai essayer simplement avec de l'eau tiède et un coton...)

J'espère que je m'inquiète pour rien, de toute façon la semaine prochaine ( je peux prendre rendez vous plus tôt si il faut ) je l'emmène chez le vétérinaire pour être sur que tous va bien ect...

PS: Je me suis beaucoup renseignée sur les lapins, mais je risque quand même de poser pas mal de questions parce que je veux tout bien faire pour que ma petite lapine est lui donner les meilleurs conditions de vie possibles 👍

Merci d'avance 👌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut aller voir un vétérinaire mais se n'est pas urgent!

Utilisateur anonyme

D'accord merci 👍