Plus d'idées

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes mon problème est que je veut un lapin à tout prix et mes parents me disent à chaque fois : " Non sa pue ! " , J'ai eu l'idées de faire des dessins de les coller à chaque fois dans mon cahier donc ensuite copier tout ce que je peut sur les lapins et ensuite de les montrer à mes parents , j'ai commencer à montrer mon cahier à mon père en lui disant regard mon écriture en anglais il à juste regarder une page il la balancé par terre , Pour ma mère je veux même pas essayer elle me crie dessus c'est une catastrophe pire qu'un monstre je c'est que un jour j'aurais un lapin mais quuuuuuand ! Svp donner moi des conseils ....

11 réponses
Utilisateur anonyme

sa cest vrai que un lapin prend du temp mais cest telement gentille quand tout les matin il te fond des bisous :) moi j ai deux lapines