plus confiance en TRUFAUT

Utilisateur anonyme

Je faut se sujet juste pour vous annoncer que Trufaut la ou j'ai acheter mon lapin il y a bientot 2 ans je me suis apercus il y a quelque moi que mon lapin qu'on m'avait affirmer etre un femelle s'avére enfete etre un male !!!!! donc fétes attention heuresement que je ne lui avait pas donner un prenom de fille mes un prenom mixte ! lol

42 réponses
Utilisateur anonyme

ki et mort ??

Utilisateur anonyme

Mickael Jackson, le 25 juin... bientot deux ans paix à son âme :P