plus confiance en TRUFAUT

Utilisateur anonyme

Je faut se sujet juste pour vous annoncer que Trufaut la ou j'ai acheter mon lapin il y a bientot 2 ans je me suis apercus il y a quelque moi que mon lapin qu'on m'avait affirmer etre un femelle s'avére enfete etre un male !!!!! donc fétes attention heuresement que je ne lui avait pas donner un prenom de fille mes un prenom mixte ! lol

42 réponses
Utilisateur anonyme

C'est le truffaut d'ou ?

Utilisateur anonyme

a sartrouville j'croii

Utilisateur anonyme

Je connait pas

Utilisateur anonyme

lool

Moli

Moi non plus.

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

je fais jamis confiance au animalerie!

Lareveuz

Shasha, que je t'explique quelque chose, c'est pas parce que un vendeur s'est trompé sur le sexe d'un animal, que toute l'animalerie est en tort, ou que toutes les animaleries le sont !

Tu es tombé sur un vendeur qui ne savait pas, ou qui s'est trompé, ce qui n'est pas non plus horrible car un lapin jeune... je peux te dire que ce n'est vraiment pas facile de voir le sexe ! Donc le vendeur a fait une erreur, il aurait dû te dire qu'il n'était pas certain, plutôt que de te dire le sexe. Pas besoin de faire une polémique sur LE TRUFFAUT où s'est arrivé !

Utilisateur anonyme

Un vendeur qui vend un lapin à un client donne le sexe de l'animal sur la demande du client seulement un lapin de 2mois 1/2 est très difficile à sexé!!! L'érreur est donc simplement humaine!

Vous me faites rires à critiquer sans même faire ne serais-ce que réfléchir à ce que vous dites, pensez vous que l'achat du lapin va dans la poche du vendeur? Qu'il en vend 1 ou 30 dans la journée son salaire mensuel sera le même et bien souvent très bas...

S'il vous plais ne parlez pas sans savoir et ne critiquer pas sans justifier le travaille d’autrui..

Certains vendeurs sont dans le métier pour évoluer par l'avenir et certains sont mêmes biens plus compétant et renseigner que la totalité des membres de certains forums ^^

Utilisateur anonyme

N'empeche que moi je connait des bonnes animaleries ex : y a un truffaut ou il vendent pas de chien ni de chat pour ne pas faire d'importation et tout et ma chienne vient d'une animalerie que pour chien