Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plaque de poilesLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjours j'ai mon Lapin depuis deux ans j’ai fais ressemant une visite cher le vétérinaire pour le vacciné et il allais très très bien j’ai demander au vétérinaire comment savoir si son lapin va bien et il m’a répondu plein de petits truc telle que un poil bien uniforme ,bien régulier... Depuis quelque temps sur les oreilles de mon lapin des petites plaque sans poil se forme . Je ne m’inquiète Pas trop car il montre aucun signe de mal-être mais j’aimerais en savoir plus ou au moin un avis extérieur avant d’aller cher le vétérinaire alors que j’y suis aller il y a a peine quelque mois merci 😁👍
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Juste il est en période de mue et se gratte pas mal en ce moment
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonsoir, un lapin en bonne santé doit avoir une peau saine et un beau pelage. Il n'est pas normal que votre animal présente des problèmes de peau ou des lésions diverses. Les causes d'une perte de poils sont assez diversifiés (champignons, bactéries...). Des analyses peuvent déterminer quel est l'agent causal de cette chute de poils, vous pouvez alors aller chez votre vétérinaire afin d'étudier ce changement.
Floriane
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Merci mais est-ce que c’est normal qu’il ne montre aucun signe de mal-être et c’est plaque sont vraiment très petit il faut s’approcher pour les voit’r et il n’en n’a que deux (une sur chaque oreille) merci beaucoup de votre réponse
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)