Pipi et " Cracha" ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pinou, Kiko.

Voila ; Hie, j'ai aperçu de l'urine rouge sur la litière de sa cage ( je suppose que c'est de l'urine car je ne vois pas ce que ça peut être d'autre... ).

Mon chon m'avais déjà fait ça...

J'ai attendu le lendemain pour voir s'il y avait d'autre maques.

Oui, plusieurs.

Et en fin d'aprèm je vois, çà coté du bol ou je met les extrudés, des "boules d’extrudés" qui ont été mâché, puis recracher ou vomi...

Je vais chez un vétérinaire Samedi pour mon chat je lui demanderais ce que cela veut dire...

Merci, j'attends vos réponses...

^^ Cocolily 2 ^^

23 réponses
Utilisateur anonyme

Et pour les chons?

Sofi771

As tu séparé ton chon et lapin ?

Ca a donné quoi ? Car si tu as rendez vous demain ..

Utilisateur anonyme

Je ne les est pas encore séparés mais j'ai vu l'urine orangée avec des crottes de chons mais pas de lapins !

Trop tard pour le rendez-vous mais je pense appeler mon véto demain.