Pipi et " Cracha" ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pinou, Kiko.

Voila ; Hie, j'ai aperçu de l'urine rouge sur la litière de sa cage ( je suppose que c'est de l'urine car je ne vois pas ce que ça peut être d'autre... ).

Mon chon m'avais déjà fait ça...

J'ai attendu le lendemain pour voir s'il y avait d'autre maques.

Oui, plusieurs.

Et en fin d'aprèm je vois, çà coté du bol ou je met les extrudés, des "boules d’extrudés" qui ont été mâché, puis recracher ou vomi...

Je vais chez un vétérinaire Samedi pour mon chat je lui demanderais ce que cela veut dire...

Merci, j'attends vos réponses...

^^ Cocolily 2 ^^

23 réponses
Utilisateur anonyme

Si cela recommence je t'assure que je vais chez le véto !

Utilisateur anonyme

Parfois l'urine devient rouge au contact de l'air...

Utilisateur anonyme

Ah Bon ?

Peut-tu m'en expliquer +à ce sujet? ( toi ou qq d'autre ! )

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/urologie2.php

Utilisateur anonyme

Ok ! J'ai compris ! Je voudrais juste avoir l'avis de Sofi ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas pour être méchant avec Sofi, mais je pense que niveau lapin, je dois avoir un peu plus d'expérience qu'elle : j'ai eu six lapins tous bien traités...

Sofi771

Si ce n'était que l'urine (surtout si ce n'est pas du sang mais une urine orangée) ce n'est pas inquiétant mais que son lapin recrache sa nourriture n'est en rien normal d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi le lapin à ce genre de comportement.

Tu as eu six lapins dont tu es occupé à 13 ans ?? 🤪 t'es un chanceux !

Même si je sais pas comment tu organisai ton temps plus jeune pour tes lapins..

Enfin bref, au delà du fait que ce n'est pas un concourt j'ai déjà était amené à m'occuper de beaucoup de lapin différent (j'ai due en voir une 60ene car ma grand mère en faisait des élevages) mais n'en ai un qu'un qui m'ai réellement appartenu de A à Z mais des galères avec des lapins, des maladies etc j'en ai vu défiler je te rassure.

Utilisateur anonyme

Oui j'en ai eu 3 en même temps, etc...Mais là, il m'en reste qu'un.

Je ne voulais pas faire de concours, ni être méchant mais je croyais que tu n'en avait eu que peu...

L'urine peut être de différente couleur...

Sofi771

Oui j'en ai eu 3 en même temps, etc...Mais là, il m'en reste qu'un.

Je ne voulais pas faire de concours, ni être méchant mais je croyais que tu n'en avait eu que peu...

L'urine peut être de différente couleur...

Là dessus on est d'accord mais qu'une lapine crache sa nourriture en plus ce n'est pas normal d'ailleurs je n'ai jamais vu ce cas de figure ...

Et je n'ai pas cru que tu es méchant ne t'inquiètes pas

Utilisateur anonyme

Oui, ça ne m'ait jamais arrivé...