Pierre minéral, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Les pierres minéral pour lapin, pour ou contre ?

19 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Les pierres minérales sont complètement inutiles pour le lapins . De plus , ces pierres sont chargées en calcium , si ton lapin a des extrudés dans son alimentation , il pourrais souffrir de calculs urinaires ( surplus de calcium ) . Les pierres minérales n'usent pas les dents , plusieurs personnes en achètent justement pour que leurs lapin y fasse ses dents . Ce sont le foin et la verdure ( car elle contient de la silice ) qui assurent une bonne usure des dents . Si tu cherche des jouets a donner a ton lapins , choisit que des jouets naturel donc bois non-traité , panier / boule / anneau en osier etc ... Tu peux également lui donner des jouets pour chats ou pour perroquet en plastique ! Moi mes lapines les adorent ! Bien sur , si il en ingère , retire les jouets !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est buen ce que je me disait ^^

Utilisateur anonyme

Je suis contre si il le met tout le temps H24 , mais de temps en temps RAREMENT c'est bon

Lisanimo

Contre,c'est tout simplement mauvais pour eux.

Utilisateur anonyme

Même rarement ?

Sofi771

Même rarement ?

A partir du moment où ca n'apporte strictement rien au lapin et que ca peut devenir dangereux il n'y a aucun intérêt à le laisse à son lapin même rarement.

Je suis complètement contre déjà car c'est dangereux mais surtout parce que c'est prendre les gens pour des c*ns que de vendre des articles dangereux et totalement inutile en créant un besoin et profiter de l'ignorance des gens.

Utilisateur anonyme

+1 Sofi771

Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai acheté une pierre a mon lapin qu'il a tres vite finie. Je lui en ai donc acheté une autre et il adore ca!

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas dangereux, je pense qui si cela été dangereux ils n'en vendrais pas. C'est plus que c'est inutile. Prend plutôt du bois vert, comme des branche de noisetier ils adorent ça ^^

Utilisateur anonyme

Salut,

Perso, moi je suis contre parce que :

1) Ca ne sert à rien

2) C'est inutile parce qu'ils font leur dent avec le foin etc...

Bref, ça ne sert à rien. 🙂

Et de toutes façons je pense qu'il ne le rongera pas...