Pierre minéral dans la cage

Utilisateur anonyme

Bonjour est t-il conseiller de mettre une pierre minéral dans la cage de

mon lapin???

19 réponses
Sofi771

Attention à la chaleur aussi.

Utilisateur anonyme

A oui c'est vrai...

Sofi771

Tiens lis cet article pour le transport > http://www.margueritecie.com/vacances.php

Et au cas où pour la chaleur > http://www.margueritecie.com/canicule.php

Utilisateur anonyme

Super merci bcp ☺️

Utilisateur anonyme

Les pierres minérales sont déconseillées !

Missloute

C'est n'importe quoi !! Il faut lui donné comme tu lui donne d'habitude... la mienne a même du foin à disposition pendant le voyage, elle mange pendant le voyage et elle voyage dans sa cage normal, la cage est bien calé... Un lapin cela ne vomi pas !! Donc en aucun cas il doit arrêter de manger ! On prive pas un lapin de manger, c'est pas comme un chien ou un chat ! ...

Une cage de transport, c'est bien par contre pour le véto encore... Une cage de transport pour rongeur, faire 2h de route la dedans c'est pas possible. Si vraiment en voyage en cage de transport il faut une cage de transport à chat.

Utilisateur anonyme

Ok merci

Sofi771

C'est n'importe quoi !! Il faut lui donné comme tu lui donne d'habitude... la mienne a même du foin à disposition pendant le voyage, elle mange pendant le voyage et elle voyage dans sa cage normal, la cage est bien calé... Un lapin cela ne vomi pas !! Donc en aucun cas il doit arrêter de manger ! On prive pas un lapin de manger, c'est pas comme un chien ou un chat ! ...

Je parle de manger, pas de foin Missloute.

Evidemment qu'on laisse du foin à dispo au lapin quoi qu'il arrive (j'ai pas nuancer certes mais ca ma paraissait assez évident qu'on laisse toujours le foin + eau dans toute circonstances) mais on évite les granulés.

Ce n'est pas parce qu'il ne vomit pas qu'il ne peut pas se sentir mal ou être malade, surtout avec le stress.

Bref, oui évidemment une cage de transport pour chat comme indiqué sur le lien et pas de mini cage rongeur beaucoup trop petite et il faudra bien caller la cage et l'attacher.

On évite aussi la musique forte, l'idéal restant le silence.

Utilisateur anonyme

Tu peut le mettre que de tres couuuuuurrrrtttte durée c'est comme si que tu donner sinon par exemple du sel a volontee a un enfant