pierre de sel?

Alexlapinou

Bonjour a tous je voulai poser une question :

A quoi sert une pierre de sel et ou la trouve t-on?

Merci pour vos réponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

De plus sofie a déjà eu des lapins !

Utilisateur anonyme

d"acor angeline mais gribouille je ne savais pas quelle en avait pourquoi , vous ete si bizzare bon la on et pour parler et pas pour se bagarrer ! allez on arrete :D

Alexlapinou

Merci donc je vais rayer ça de ma liste ;)

Utilisateur anonyme

sofi77 mon véto et spécialisé NAC ! et enplus mon lapin et en trés bonne santé et merci de arreter de dire des annerie sur les lapin Sofi77 tu comprend rien et tu dit sa !

tu va te calmer oui 😠

j'en ai donné une a mon lapin il ne l'a pas mangée mais son bébé oui et il en est pas mort!

apres si son alimentation est assez riches en minéraux ... pas besoin de lui en donner sinon une fois de temps en temps sa ne lui fera pas de mal 😁

Guizmo38

"tu dit quoi toi sofi dit des conseils nul! enplus elle n"a meme pas de lapin ! je sais que on peut savoir sur les lapin sans en avoir mais commeme faudrait commeme en avoir !! "

Vaut mieux ne pas avoir de lapins et savoir comment s'en occuper que d'en avoir un et ne pas savoir s'en occuper, hein. Puisque tu donnes une alimentation inadaptée au tien.

Et puis, tu n'en sais rien si elle en possède un ou non.

Donc, je rejoins entièrement les autres, la pierre de sel est inutile et dangereuse.

Sofi771

sofi77 mon véto et spécialisé NAC !

Ton véto t'as t'il dit pourquoi il faut acheter une pierre minérale à ton lapin ? Car je suis curieuse de savoir le pourquoi ..

J'ai déjà eu des lapins et j'en ai vu pas mal rassures toi, ce n'est pas parce que je n'en ai plus que je n'en ai jamais eu et quand bien même tu peux maîtriser un domaine ou une situation sans l'avoir toi même vécu et heureusement d'ailleurs, tu penses que ton véto a un lapin, un chien, un chat, un hamster etc ? Enfin bref, tu es jeune donc je ne vais pas m'énerver pour rien mais fais preuve de respect sur le forum et arrêtes les attaques personnels, ce n'est pas parce que tu n'as pas la même opinion que moi que tu dois t'emporter.