PHOTOS DE VOS LAPINS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais mettre nos boules de poils a l'honneur car il n'y a presque que des post de ce genre pour les chiens donc voila

ce n'est pas un concours juste partager des photos de nos lapin(e)s

24 réponses
Analie
Analie

Il était magnifique ♥

Citer
Solenneb
Solenneb

merci anais!! :D

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Solenneb
Solenneb

moi j'adore baghera...

Citer
Analie
Analie

Merci pour lui ;) et de rien. J'adore les style écaille de tortue ♥ J'aurais du en avoir une mais on a prit le papa de Baghera a la place :)

Citer
Solenneb
Solenneb

je le trouve magnifique et il ressemble vraiment a mon bubble!! XD

Citer
Analie
Analie

Oui c'est vrai ^^ La même bouille avec leur trois race ^^ angora, bélier et tête de lion. Ma mère l'appelle "le pitbull" parce qu'il ressemble un un chien x)

Citer
Solenneb
Solenneb

je sais pas le tien mais mon bubble était très affectueux! comme tu dis un chien! XD il était très obéissant.. un vrai bonheur!!

Citer
Analie
Analie

Le mien aussi est très affectueux :) depuis qu'il est castrer c'est un gros bisounours :3 Je peut le mettre sur le dos, lui couper ainsi les griffes, le brosser en le prenant dans tout les sens et couper les noeuds sans qu'il ne dise rien. Viens vers moi quand je l'appelle. C'est faire le beau (avec friandise bien sur xD) et c'est un super gardien de chambre ^^ Il est en liberté dans ma chambre H24 et quand une autre personne que moi rentre dans ma chambre (ormi mes parents) il leur fonce dessus et les mord xD Moi je peut en faire absolument tout ce que je veut.

Voici une petite vidéo ;)

[youtube=http://youtu.be/9bhVC4ruz_w]

Citer
Solenneb
Solenneb

bubble était pareil! il était en liberté h24 dans la cuisine et le couloir! je le promenais en laisse! quand je tapais sur mes jambe il grimpait! on faisait la sieste ensemble... par contre le mien nétait pas castré...

Citer
Analie
Analie

C'est des amours :3

J'ai du faire castrer baghera, comme son papa, par rapport a ma lapine mais aussi au fait qu'il fessait des jet d'urine et en recevoir tout le temps même quand je dort.... C'est pas très agréable ^^" parce que oui il dormait avec moi (dormait car j'ai changer de lit et qu'il n'a plus la possibilité de monter dedant)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?