PHOTOS DE VOS LAPINS

Utilisateur anonyme

Je voudrais mettre nos boules de poils a l'honneur car il n'y a presque que des post de ce genre pour les chiens donc voila

ce n'est pas un concours juste partager des photos de nos lapin(e)s

24 réponses
Analie

Il était magnifique ♥

Solenneb

merci anais!! :D

Solenneb

moi j'adore baghera...

Analie

Merci pour lui ;) et de rien. J'adore les style écaille de tortue ♥ J'aurais du en avoir une mais on a prit le papa de Baghera a la place :)

Solenneb

je le trouve magnifique et il ressemble vraiment a mon bubble!! XD

Analie

Oui c'est vrai ^^ La même bouille avec leur trois race ^^ angora, bélier et tête de lion. Ma mère l'appelle "le pitbull" parce qu'il ressemble un un chien x)

Solenneb

je sais pas le tien mais mon bubble était très affectueux! comme tu dis un chien! XD il était très obéissant.. un vrai bonheur!!

Analie

Le mien aussi est très affectueux :) depuis qu'il est castrer c'est un gros bisounours :3 Je peut le mettre sur le dos, lui couper ainsi les griffes, le brosser en le prenant dans tout les sens et couper les noeuds sans qu'il ne dise rien. Viens vers moi quand je l'appelle. C'est faire le beau (avec friandise bien sur xD) et c'est un super gardien de chambre ^^ Il est en liberté dans ma chambre H24 et quand une autre personne que moi rentre dans ma chambre (ormi mes parents) il leur fonce dessus et les mord xD Moi je peut en faire absolument tout ce que je veut.

Voici une petite vidéo ;)

[youtube=http://youtu.be/9bhVC4ruz_w]

Solenneb

bubble était pareil! il était en liberté h24 dans la cuisine et le couloir! je le promenais en laisse! quand je tapais sur mes jambe il grimpait! on faisait la sieste ensemble... par contre le mien nétait pas castré...

Analie

C'est des amours :3

J'ai du faire castrer baghera, comme son papa, par rapport a ma lapine mais aussi au fait qu'il fessait des jet d'urine et en recevoir tout le temps même quand je dort.... C'est pas très agréable ^^" parce que oui il dormait avec moi (dormait car j'ai changer de lit et qu'il n'a plus la possibilité de monter dedant)