Photos de la petite lapine Bianca !:)

Utilisateur anonyme

Voili voilou donc içi je posterai les photos de Bianca à partir de mtn :)

Donc voilà celles d'aujourd'hui tellement belle ma pralinette

Oui ça cage est déja en bazzart ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais, tu la verrai sur sa caisse blanche et quand elle se met sur les pattes arrière je craque litéralement ! :) Et aussi j'ai laissé mon chien et Bianca mon chien la lèche lui fait des bisous la prend contre elle c'est trop trop trop mimi *-*

14 ans,et merci :)

Utilisateur anonyme

Des nouvelles photos bienttttttttttttttttot !! ^^

Utilisateur anonyme

Super ta lapine ^^

Utilisateur anonyme

Sinon , quand j'ai vue le titre du post après je pensait que Bianca c'etais une lapine blanche car Bianca pour moi me fait penser a la neige ... ^^'

Utilisateur anonyme

Elle est trop trop mignonne !

(P.S.: Je te fait juste remarquer qu'elle a peu de foin, mais tu allais sûrement lui en remettre ^^ - et puis c'était il y a longtemps déjà ;D )

Utilisateur anonyme

elle est chou ;)