Photos de la petite lapine Bianca !:)

Utilisateur anonyme

Voili voilou donc içi je posterai les photos de Bianca à partir de mtn :)

Donc voilà celles d'aujourd'hui tellement belle ma pralinette

Oui ça cage est déja en bazzart ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est superbe..!!!!

Utilisateur anonyme

Elle est tros belle ta lapine :)

Utilisateur anonyme

Oh huhn tu date trop !!! :\ sinon merci :)

Ouais c'est une belle gosse ahah ;) merci pour elle !

Caléomino

trop mignonette !

Utilisateur anonyme

J'en posterai d'autre quand elel est sur son carton ou dans l'herbe :)

Utilisateur anonyme

Elle est juste magnifique *-* Hâte de voir ta Bianca évoluer ;)

Tout le bonheur avec elle :D

Utilisateur anonyme

Des photos des photos des photos

Utilisateur anonyme

Pas de soucis mais tout à l'heure j'ai pas pu mon portable avait plus de batterie :\ mais demain c'est sur :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voulai prendre des photos de Bianca dans le parc trop choupinou mais j'ai pas mon appareil photo qui est chez une amie depuis une semaine et que j'ai toujours pas repris :( et pour mon portable il beug à fond il s'allume meme plus meme quand je le charge il me dit "batterie faible",mais aujourd'hui c'est mon anniversaire j'aurai surment un nouveau portable et de l'argent pour payer le véto à Bianca =) !

donc c'est avec la très très très mauvaise calité de la cam de l'ordi que j'ai fait ces quelques petites photos pas super .... mais si le modèle est superbe ! :

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ohhhhhhhh !

A croquer cette petite lapine, je suis fan :)

Joyeux anniversaire Laura ! ;)

Ça te fait quel âge ?