Photos de l'enclos de vos lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'aimerais voir les enclos de vos lapins poir avoir des idées pour le mien ou sinon vous même donnez moi des idées pour l'aménager, faire des trucs moi même!

Merci d'avance!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je te montre quelques images d'enclos trouvé sur le net pour te donner des idées :D

Si tu veux faire un enclos extérieur, je te conseille de mettre un toit pour une protection contre les buses ou autre ! Ou sinon, tu peux les surveiller.

Personnellement, mes lapins ont toute une pièce + un enclos où ils font leurs besoins, mangent et boivent.

Ce que tu peux faire, c'est acheter une grande cage et y mettre des maisons, des jouets...etc.

ça dépend de la place que tu leur mets à disposition, si ils ont beaucoup d'espace, tu peux leur donner des tuyaux pour lapins, de grandes maisons et ce que tu veux, même un arbre à chat. Les lapins ont besoins de courir, se mettre sur leurs pattes arrières et ramper, tu as beaucoup de possibilités :D

Pour construire une cage toi-même, il te faut juste du bois et des grillages.

Bonne chance !!!

Utilisateur anonyme

*

Pardon, je me suis trompée pour l'image extérieur ! ;-;

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Super ton enclos extérieur :-) Il faudrait que je m’achète ça... tu as été en animalerie pour trouver le grilles?

Aurélieg

Bonjour,

j'ai ajouté un enclos à mon clapier.