Photo de vos lapinous

Utilisateur anonyme

Ils sont comment vos choux envoyer des photo

#team gros dodo

32 réponses
Meysaki

C'est marrant les sourcils, quand charlie a mué c'est la tâche noire autour de l'œil qui s'est développée x)

Meysaki

Et une petite sur l'autre

Laurefcgb

C'est marrant les sourcils, quand charlie a mué c'est la tâche noire autour de l'œil qui s'est développée x)

Il est beau 😳

Utilisateur anonyme

Apple (en haut) et Pipine. Rare photo où elles s’entendent lol

Meysaki

Mercii :) elles sont mignonnes comme tout et se ressemble presque ^^

Utilisateur anonyme

mon chou
Meysaki

Il est beau ! Lui aussi a une tâche sur une moitié de tête :)

Utilisateur anonyme

Vous avez de beau lapin :)

Utilisateur anonyme

C'est marrant les sourcils, quand charlie a mué c'est la tâche noire autour de l'œil qui s'est développée x)

Pareil ca tache autour de l'oeil c'est developer

Eminima

Voila panpan niveau poils ont est pas mal aussi ahah ! Je lui coupe tous les 15 jours !!!

" Emma "