Peut t-on donner du pain a un lapin ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si on peut donner du pain a un lapin.Parce que il y en a qui disent que non on peut pas en donner,il y en a qui disent oui on peut en donner donc je sais pas quoi faire. Pouvez vous me dire si on peut en donner.

Merci.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la question du départ sur le pain:

1. Le pain dur est bon pour les dents?

Le pain dur n’apporte absolument rien aux dents. Émietté par les incisives et aggloméré par la salive, il n’a absolument aucune capacité abrasive (ne lime pas les dents) sur les molaires et les prémolaires, qui continuent à pousser sans changement. En revanche, le pain est très mauvais pour l’intestin parce que, dépourvu de fibres et riche en hydrates de carbone, il favorise l’altération de la flore bactérienne intestinale.

Dautre aliments a éviter:

Biscottes

Biscuits

Biscuits au chocolat

Céréales sucrées

Chocolat

Crackers

Fougasses

Gâteaux

Pain

Pâtes

Et toutes friandises vendues en animaleries

Utilisateur anonyme

en effet blibli le pain dur n'use pas les dents

le mieux sont les herbe,plantes,légume fibreux