Peut t-on donner du pain a un lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si on peut donner du pain a un lapin.Parce que il y en a qui disent que non on peut pas en donner,il y en a qui disent oui on peut en donner donc je sais pas quoi faire. Pouvez vous me dire si on peut en donner.

Merci.

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lapin est un animal strictement herbivore. Il ne mange aucunement de céréales, à l'état sauvage. Le pain est donc mauvais pour sa santé, et à proscrire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne faut pas en donner car elle contienne des céréales est le lapin est strictement herbivores pas granivores mais aussi car il a de l'amidon qui gonfle dans l'estomac du lapin

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il ne faut pas donner de pain a un lapin car il est herbivore !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ont peux donner du pain a un lapin la céréale est une plante donc ont peux et dans les granuler il y a des céréale !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doudousad tue ton lapin si tu veux

est alors que sa pousse sur une plante ?

ses des céréales comme même ce qui est mauvais pour le lapin

en plus avec l'amidon sa gonfle dans l'estomac

croit moi sa rend pas du tout service au lapin

regarde cet vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=mH2tqM1Tqs4&feature=plcp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand ont dit herbivores

ses

légumes/plantes/herbe/fruit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pain contient de l'amidon, le lapin ne digère pas l'amidon.

Et donc comme tous les messages qui disent à forte raison de ne pas en donner, n'en donne pas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les mauvais granulés, il y a des céréales. Une bonne marque de granulés ne contient aucunement de céréales. Dans certains mélanges de graines soi-disant bonnes pour les lapins on trouve même des sous-produits d'origine animale. Ne surtout pas faire confiance aux animaleries.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je vais pas lui donner de pain et merci pour toute ses réponses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes am(ies)

Après plusieurs mois de mois de galère avec Neige !!! la meilleure alimentation pour lapins conseillers par un Nac et des Nac du monde entier est le bunny's basic T pour la lapin adulte et l'autre bunny's basic pour lapineaux !! produit venant directement de la ferme ! et le foin bien sur !! on en trouve pas en magasin mais on le trouve sur le site wanimo et optinac !

Laurence et son arche de Noé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?