peut on reproduire une lapine a 5 mois ?

Utilisateur anonyme

cc, j ai une lapine et un lapin de 5 mois je voudrait savoir si ses conseiller de les reproduire a cette age la. sachant si sa pouvait engendrer des probleme sur la croissance des partie genital et si elle s en occuperas bien. voila merci d avance !!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

non ses par pour la rendre heureuse j ai eu une mauvaise aventure avec une lapine elle a fait une grossese nerveuse sans expliquation le lendemain elle est morte pour pas que sa arrive je prefere fair une porter a ma lapine puis la stereliser par la suite

Anikade

Ça ne sert à rien de faire une portée pour la stériliser par la suite --'

Utilisateur anonyme

si tu la stérilise elle ne fera pas de grossesse nerveuse!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si tu la stérilise elle ne fera pas de grossesse nerveuse!

Oui tout à fait, stérilisation = pas de grossesse nerveuse ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C’est pas parce que tu vas la faire ce reproduit qu’elle ne fera pas de grossesse nerveuse