peut on le laver ??

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Est ce que on peut laver un lapin ??

Si oui , quel shampooing ??

Quel températures pour l'eau ??

Dans une bassine ou un baignoire ??

Et est ce que je dois mettre beaucoup ou pas beaucoup d'eau ??

Merci pour vos réponses

10 réponses
Analie

Non on ne doit pas laver un lapin. Il ce lave très bien tout seul!

Sofi771

Si tu veux absolument donner un petit coup de frais tu as des shampooing sec mais le lapin se toilette déjà assez donc ce n'est pas du tout nécessaire.

Utilisateur anonyme

Un lapin fais sa toilette tout seul

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos réponses

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Tu peux laver ton lapin , mais seulement si c'est vraiment nécessaire !!!! Par exemple , un matin , j'ai remarquer que Satine s'était salie dans la maison , la porte de la salle et bain était ouverte et elle avait trouver la tuilauterrie ! Elle avait seulement le dos sale ! On a donc du la laver avec un shampoing pour animaux , ( ne jamais utiliser du savon , car ça irrite la peau ) ensuite tu rince très bien et tu la séché avec une serviette douce ou un seche cheveux a basse temperature assez éloignée pour ne pas brûler la peau ! Quand tu lave ton lapin , tu dois laver seulement la partie du corps qui est souillé ! Fais attention de ne JAMAIS mettre de l'eau dans les oreilles de ton lapins , il pourrait avoir une otites ! Bref , j'ai laver Satine 1 fois en 2 ans , car c'était une nécessité !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

C un peu dengeureux pour le lapin je pense, il peux faire une crise cardiaque

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Oui , le lapin peut faire une crise cardiaque durant les grands stress , si ton lapin a confiance en toi et que tu y vas doucement , je ne vois pas de problème ! De toute façon , ce n'est qu'en extrême nécessiterer !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une lapine Câline je l'a nettoie une fois par semaine mais je la rince juste et la sèche, la brosse bien sur je l'a rince avec de l'eau chaude et sa fait la 20eme fois que je lui fait et elle est en parfaite santé !!

N'importe quoi ! Pourquoi faire subir cela à votre lapin ? Il a un problème de souillure au niveau des fesses ?

Utilisateur anonyme

Tu m'a l'air très peu informer... Un petit tour sur le site Marguerite et cie et hop tu sera au top !