Petite nouvelle!

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai une petite nouvelle a vous annoncer Flocon ne sera peut-être plus seul nous avons appeler l'association Urgence Maltraitance Animale pour savoir si la petite Grisette était toujours disponible et OUI nous avons donc demandez pour l'adoption et nous sommes en attente d'une réponse!Elle a 6 mois à et a le poil court et sera stérilisée par l'asso.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui nous sommes aller la voir et elle est trop mignonne un peu moins petite que je ne le pensais elle a de toute petite oreilles et des gros yeux elle est tout douce assez peureuse et stressée! Mardi une personne de l'asso viendra faire une visite pour voir si elle vivra dans de bonne condition et normalement sit tout se passe bien le week-end prochain elle sera peut-être a la maison!

👏

Utilisateur anonyme

Elle est MAGNIFIQUE ! Super de l'avoir pris en asso !

Laurefcgb

Aujourd'hui nous sommes aller la voir et elle est trop mignonne un peu moins petite que je ne le pensais elle a de toute petite oreilles et des gros yeux elle est tout douce assez peureuse et stressée! Mardi une personne de l'asso viendra faire une visite pour voir si elle vivra dans de bonne condition et normalement sit tout se passe bien le week-end prochain elle sera peut-être a la maison!

Génial! Tiens nous au courant.

Meysaki

Alors ça a donné quoi ? ^^

Utilisateur anonyme

L’adoption est validée on l’a récupérera le 7 mars

Meysaki

Bientôt alors ! Tiens nous au courant ^^

Laurefcgb

L’adoption est validée on l’a récupérera le 7 mars

Tu dois être contente!

Utilisateur anonyme

Oui c’est trop bien il reste plus qu’a attendre

Zozo20

Elle est mignonne! 🙂