Petite boule sur la peau de mon lapin

Alice_styles

Mon lapin a une petite boule sur le côté du ventre. Au milieu cela fait comme une croûte (point noir sur la photo). Je ne sais pas ce que c’est..

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous renvoyer la photo elle ne c'est pas afficher 😕

Alice_styles

Utilisateur anonyme

Merci, je dirai que cela ressemble à une piqûre mais attendez d'autres avis

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

C'est peut être une mamelle

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "