Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour que vous voyer les petits de ma lapine grandir de jours en jour. Je m'ettrai des photos tous les jours , enfin j'essayrais :)

Sur la photo il y a 9 petits (et oui tous ça :) ). Ils sont âgée de 9 jours

Et voila la plus belle, Bianca la maman :) j'tadore ma nounouille (c'est son surnom)

113 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la femelle en haut à droite, celle dont les poils autour des yeux sont noirs, comme si elle était maquillée *-*

Utilisateur anonyme

@Lo39 : oui moi aussi j'adore !! j'ai de la chance que tous mes animaux s'entendent =)

@Shanka: oui c'est vrai qu'elle est craquante =) c'est la réplique miniature de baghera mais en fille (et nouvelle baghera ce fait castrer la semaine prochaine soit mercredi soit jeudi je sais pas encore !!!)

Utilisateur anonyme

Ils sont tous magnifiques de toute façon :)

Bonne chance pour Baghera! Mais c'est une bonne décision :)

Utilisateur anonyme

merci shanka =) j'espere juste que tout va bien ce passer !!!

Utilisateur anonyme

Ils sont tellement adorables..*__*♥

Utilisateur anonyme

merci Marie- =)

Utilisateur anonyme

Je vous en prie :)

Utilisateur anonyme

voila d'autre photos des bébés . Photos prise aujourd'hui dsl pour l'attente

Utilisateur anonyme

Rolala... Mais quelles bouilles!!! *-* Aucun probleme pour l'instant? :)

Utilisateur anonyme

non aucun enfin si ils grandisent trop vite :/ j'ai envi de les garder un peu plus longtemp mais a se train la ils vont vite partir puis en générale les petits de ma lapine partent en qqm semaine quand je les met sur le bon coin.

Ils sont vraiment trop chou par contre pour les prenre en photos c'est une autre affaire ils pence qu'a faire les fou mais normal pour leur age