Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour que vous voyer les petits de ma lapine grandir de jours en jour. Je m'ettrai des photos tous les jours , enfin j'essayrais :)

Sur la photo il y a 9 petits (et oui tous ça :) ). Ils sont âgée de 9 jours

Et voila la plus belle, Bianca la maman :) j'tadore ma nounouille (c'est son surnom)

113 réponses
Utilisateur anonyme

=) merci pour eux =) il vous font de grosse léchouille =D

Utilisateur anonyme

alors tu a trouvé des personnes qui vont les adopters ?

Utilisateur anonyme

non pas encore mais j'attend qu'ils soient sevrer pour les mettres à l'adoption car souvent les gens me disent qu'ils me le reserve et o moment de venir le chercher ils me disent qu'ils n'en venlent plus (je ne dit pas ça pour toi Shanka =) )

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas Anais, je sais très bien qu'on a foiré sur ce coup et je suis toujours très énervée contre mon copain a cause de ça... Mais bon, c'est comme ça et comme je te l'ai dis, j'espère qu'ils trouveront une bonne famille.

Utilisateur anonyme

oui tkt pas pour ça je leur trouverai de gentil famille qui prendront soit d'eux et comme je les donnent pas les gens vous pas les prendre pour les abondonner apres fin j'espere mais je serai qu'elle famille est bien pour eux =)

Utilisateur anonyme

cc voila d'autre photos ils ont 20 jours maintenant =)

photos de groupes:

Voila les femelles:

la petite dernière me fesait des papouille elle estait trop chou :D

Et maintenant les petits mâles:

Ma minette qui s'occupe des bébés =)

Utilisateur anonyme

Holala!!! Quelle bouille!!! *-* Je craque sur un autre que la derniere fois bizarrement, ils changent tellement vite!

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai ils sont hyper calins quand je rentre dans ma chambre ils viennent pour que je les caresses et que je les prennent ils sont trop choux ♥o♥

Utilisateur anonyme

et c'est lequel une femelle ou un mâle sur lui que ta craquer =)

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables, j'adore la séance calin avec ta minette :))