Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour que vous voyer les petits de ma lapine grandir de jours en jour. Je m'ettrai des photos tous les jours , enfin j'essayrais :)

Sur la photo il y a 9 petits (et oui tous ça :) ). Ils sont âgée de 9 jours

Et voila la plus belle, Bianca la maman :) j'tadore ma nounouille (c'est son surnom)

113 réponses
Utilisateur anonyme

Lo: Ouais c'est cool, je pourrais vous donner des nouvelles :D

Baghera: Toutes les photos beug aujourd'hui... Bah si tu ne veux pas par mms je peux te passer mon adresse mail pour que tu me l'envoies :D

EDIT: aaaaah je viens d'avoir la photo !! :D

Utilisateur anonyme

@Lo39: non je ne suis pas éleveuse mais mes meme arrive toujours a faire ce qu'il faut pour avoir des bébés pourtant je les surveille bien mais ya tj un jour ou il arrive ça.

C'est pour ça que je vend les petit ça servira à faire castrer le papa

@ Shanka: contente qu'il te plaise je m'ettrai les photo demain je rentre a 4h30 =)

Utilisateur anonyme

Il est carrement cool ouais! :D Mais bon il faut surtout qu'il plaise a mon Homme, c'est lui qui décidera celui qu'il veut :) Et le prénom!

Utilisateur anonyme

@ Baghera-Anais: a okay, tu devrais aussi faire stériliser les femelles: 80% des lapines ont le cancer de l'utérus :S stériiser son animal=le faire vivre plus longtemps ;)

Utilisateur anonyme

Ce soir c'est le grand soir, je saurai si on en prend un... Trop impatiente!

Utilisateur anonyme

dsl de ne pas vous avoir donné des nouvelles :/

les petits grandissent bien ils commencent a courir de partout et a partir de la cage =) le soir je doit les compter pour etre sur qu'il n'en manque pas =)

je mettrai des photos quand le site aura fini de buguer

Utilisateur anonyme

Oh trop chou!!!! J'aimerai tant en prendre un...

Mais j'habite trop loin... :(

Utilisateur anonyme

voial de nouvelle photo dsl de vous avoir fait attendre =(

Ils sont en pleines forment et vienne vers nous pour avoir des calin et nous font des léchouille ils sont trop chou =)

Utilisateur anonyme

Olala... Magnifiques! J'ai un nouveau coup de coeur... 3 Ca se passe bien avec la maman? :)

Utilisateur anonyme

Oh!!!! Ils sont si chous...