Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour que vous voyer les petits de ma lapine grandir de jours en jour. Je m'ettrai des photos tous les jours , enfin j'essayrais :)

Sur la photo il y a 9 petits (et oui tous ça :) ). Ils sont âgée de 9 jours

Et voila la plus belle, Bianca la maman :) j'tadore ma nounouille (c'est son surnom)

113 réponses
Utilisateur anonyme

Anais; Oh non ne t'inquietes pas! :) Au contraire, c'est très bien qu'ils aient tous trouver une famille :D

Utilisateur anonyme

^^merci

Analie

Désolé de remonter mon post qui est assez vieux. (2 ans)

petit coup de nostalgie en revoyant des boules toutes choux des mes bébés :3

Je me revoit encore les découvrir dans le nid et être surprit par le nombre de bébés. 9 c'était vraiment énorme. Je ne pensais pas qu'elle allait si bien s'en occuper :)

Je ressent encore leur peau sans poil sur mes mains :3 C'était que du bonheur. Les voir sauté dans tout les sens dans leur nid *_*

Je les revoit courir dans tout les sens dans le canapé, dans la chambre et le jardin. Je doit avouer que ces petits moment me manque beaucoup.

les ptits loups avec Bianca leur maman :3

ça me rappelle la naissance de Baghera. J'ai été agréablement surprise de découvrir des petits loulous dans un nid de poil :)

Olala, que de souvenir :3

Mon cadeau de Noel 2011 :3

A 25 jours il avait déjà une bonne touffe de poil

Maintenant c'est une vrai beauté sur patte *_____________*