Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour que vous voyer les petits de ma lapine grandir de jours en jour. Je m'ettrai des photos tous les jours , enfin j'essayrais :)

Sur la photo il y a 9 petits (et oui tous ça :) ). Ils sont âgée de 9 jours

Et voila la plus belle, Bianca la maman :) j'tadore ma nounouille (c'est son surnom)

113 réponses
Utilisateur anonyme

voila des nouvelles des bébés ils sont devenu encore plus chou me font plein de bisous et grandisse bien . Ils sont agés de 3 semaines

Voici les bébés photo prise le 12/10/12

Utilisateur anonyme

moi pour le 3 mâle je trouve que moustache lui irait trés bien, en tout cas ils sont trop mimi !

Utilisateur anonyme

merci Gribougnette =)

Utilisateur anonyme

Il me reste encore 4 bébés lapins

Simba

Nala

Roucky

Neige

Utilisateur anonyme

il ont vraiment grandi et il sont trop beau

j aimerai vraiment en prendre un mais bon j en est deja deux

et apres il y a le chon les trois gerbilles et les deux souris mes parents mon dit que pour le moment sa suffisé

j aime beaucoup les animaux et j espere que plus tard je pouré etre soigneur animalier

et toi tu fait quoi comme étude ?

Utilisateur anonyme

pour plus tard j ai en vu le chinchilla l octodon le rat enfin moi j aime tout :)

et pour l instent j ai mes animaux que j adore

Utilisateur anonyme

je fait des étude dans technicien conseil vente en animalerie mais apres je vais travailler dans la défence animale et je vai voir pour travailler dans une SPA

Utilisateur anonyme

et les bébés sont tous partis aujourd'hui

Utilisateur anonyme

il était magnifique tes petits ta de la chance de lai avoir donner aussi vite ^^ apres tu tatache trop lol

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais bon je ne peu les gardés, en plus je garde la petite de ma cobaye se qui me fait 4 cobaye, 3 lapin, 5 chats, 2 callopsittes, 1chevre, 1 ratte,2 poules et 10 poissons rouge!