Petit bouton/boule oreille et œil lapin

Cannelle17

Bonjour,

Ma lapine de presque 2 ans, Cannelle, a un petit bouton, apparemment dur, sous les poils sur le dessus de l’oreille, ainsi qu’un autre d’aspect un peu différent au niveau de la paupière. Je suis actuellement à la campagne, loin de mon vétérinaire NAC, et loin de tout vétérinaire NAC de manière générale. J’ai contacté mon vétérinaire habituel mais aimerais avoir un avis sur ce forum (photo ci-jointe).

Elle mange très bien, est très vive, comme d’habitude, et n’a pas mal. Elle est exactement comme d’habitude, mais la présence de 2 boutons simultanément m’alerte. Qu’en pensez-vous? Cela pourrait être un début de myxomatose? (Je précise que ses vaccins sont à jour)

Merci d’avance pour vos réponses!

1 réponse
Enonodu9

bonjour je ne saurait pas te conseiller mais va voir un veto