Perte de poils

Tsilva

Manque de poils que je viens de remarquer. Travaillant dans la restauration, je n arrive pas à savoir s'il se gratte ou non. J'ai 2 chats et un chien, donc est ce que ça peut-être le stress et est ce que je dois m en inquiéter et consulter mon vétérinaire? Merci de vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre lapin vit en cage ?

Tsilva

Oui

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous utilisez quelle litiere ? Elle est dans la meme piece que le chat et le chien ? Les sorties se passent comment ?

Utilisateur anonyme

Un lapin n'est pas fait pour vivre en cage...

Les membres actifs du forum ont des lapins en liberté totale, grand enclos ...

Leurs lapins gambadent dans la maison, explorent, sautent, etc

Ils ne sont jamais enfermé...

Votre lapin ne peut pas sauter ni courir, et la vie défile , heure par heure, il se fait chier et doit être frustré, ce qui emmène à des troubles du comportement, comme le grattage compulsif...

Renseignez vous sur les lapins, tout les sites reconnus sont d'accord pour dire qu,'un lapin n'est pas fait pour vivre en cage, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils apprennent à faire leurs besoins dans une litière...

Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

Moi je crois que c'est des puces

" 65555 "