Perd ces poils urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis hier mon lapinou perd ses poils et je ne sais pas sais du a quoi est ce que c'est normal a une certaine période? Est ce que je doit prendre rendez vous chez le veterinaire? Vérifier quelque part si il y a quelque chose ? Ou? Est ce que je doit juste le brosser? Si vous avez une idée dite moi svp mercii

7 réponses
Eminima
Eminima

L’hiver les lapins mus c’est normal vous devez simplement le brosser tous les jours pour éviter une occlusion du aux poils

" Emma "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ou puis je acheter une brosse pour lapin? Faut il une brosse spécifique?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Eminima
Eminima

Dans une animalière. Demandez on vous montrera ce qu’il faut.

" Emma "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et chez le vétérinaire on peut s'en procurer?

Citer
Eminima
Eminima

Chez un véto nac peut être mais ça risque de vous coûter plus cher.

" Emma "
Citer
Juju_26
Juju_26

Si ton lapinou perd ces poils c'est sûrement à cause de la mu comme l'a dit Emma mais si tu remarque qu'il se les arrache lui même c'est qu'il y a un problème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je c'est pas comment décrire enfaite il se lèche le dos souvent est ce que il les arrache ou ces normal? Psk j'ai appellera le vétérinaire et elle ma dit que c'est normale qu'il se lèche souvent car c'est la mu et que si sa le fatigué trop on peut lui donner des vitamine , mais sa veux dire quoi exactement quand il s'arrache les poil il se lèche juste ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?