passionné de vos lapin !!!! venez parler de vos amours :)

Utilisateur anonyme

voila pour ceux qui aime plus que tout au monde leur lapin

♥♥♥

80 réponses
Utilisateur anonyme

Patience Snoop dog, quand tu auras ta maison à toi tu pourras acheter ton petit lapin ^^

Moi perso mes parents n'ont jamais eu le choix, j'ai toujours ramené des animaux à la maison, lol. Mais j'assumais entièrement tout toute seule: nettoyage des cages, nourriture, pour le vété parfois ils devaient m'aider^^ Mais bon je savais que mon petit papa me couvrait toujours devant ma maman qui ne voulait pas^^ A toi de trouver la solution, peut-être prendre en pension le lapin d'un des membres qui partirait en vacance, tu pourrais leur montrer ce que c'est que d'avoir un petit lapin et comme ça tu aurais une idée toi aussi^^

Utilisateur anonyme

mes parent paye tout ce qui ai copeau et nourriture moi jouet apres c est moi qui m en occupe change la cage ,les nourrit ,les sort et le veto sauf que il me donnent quand meme une partie :)

merci debora :)

ce que j aime c est que mon pinou des que je m approche de la cage et met ses pattes sur les barreaux et lors des sorties quand elle veut une friandise ou une caresse elle mets ses pattes sur mes genoux

Utilisateur anonyme

derien Snoop Dog

je suis d accord avec Enisly tu devrait essayer peut t etre qu ils sauraient d accord :)

derien la Boxeuse :)

Utilisateur anonyme

a part sa tout le monde va bien ainsi que vaut lapinou :)

vous avez fait quoi aujourd hui et vaut lapin ?

Utilisateur anonyme

MOI J AI ETE EN COUR et ma lapine va bien ce soir elle fera sa balade :) voila bon c est tout vu que j etait en cours

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui ma petite lapine à fait un tour dans la neige et elle s'est bien défoulée !!

J'avoue que sa peut paraître bizarre un lapin qui aime la neige mais ma lapine elle adore ! ♥

Je mettrai une photo d'elle dans la neige sur son profil ce week-end

Utilisateur anonyme

A la boxeuse: au fait tu as emmené ta lapine au véto comme je te l'avaos conseillée sur ton ancien compte (pseudo) ?

Alors moi ça dépend ^^ mais je paye majoritèrement les vaccins et visites vétérinaire, ainsi que les jouets. Le reste se sont mes parents qui s'en occupe.

D'ailleurs Chouchou est actuellement sous traitement jusqu'à vendredi, une petite photo de lui:

Chouchou est intrigué par la neige ^^ je pense lui faire découvrir d'ici quelques jours :)

Utilisateur anonyme

Lara Et Mouss sa doit etre drole de le voir se défoulé dans la neige :) vivement que tu mete une photo tu a une video ?

lo39 ton lapin est trop chou :) il a quoi comme probleme ? tu nous metra des photo si il découvre la neige :)

Utilisateur anonyme

Il a une obstruction intestinale poils qu'il a avalé.

Utilisateur anonyme

a ok je lui souhaite de guérir vite :)