passionné de vos lapin !!!! venez parler de vos amours :)

Utilisateur anonyme

voila pour ceux qui aime plus que tout au monde leur lapin

♥♥♥

80 réponses
Utilisateur anonyme

merci a tous vos lapin sont magnifique aussi ^^

Utilisateur anonyme

ma lapine et blanche et gris

elle a les oreille grise avec le museau gris et blanc après elle a le dos gris son ventre blanc et 2 de ces pattes elle a un rond gris :)

Utilisateur anonyme

la boxeuse elle doit etre tres belle

Utilisateur anonyme

derien anais :)

Utilisateur anonyme

alors vous n avait rien a raconter de vaut lapin ?

les betises les calins non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Déborah,

J'ai connu le bonheur d'avoir un lapin nain il y a longtemps déjà, j'étais étudiante en kot et c'est là que je l'ai eu^^ Un bélier blanc et chamois, Mon KIWI d'amour repose maintenant en paix après 7 ans avec moi. Il était adorable, je n'en avait jamais eu, il était comme un petit chien. J'en ai fait un cahier avec toutes ses petites habitudes et manies. Mais bon ce n'est pas un poste pour les défunts lapinoux donc je ne vais pas en dire plus, je voulais juste le présenter lui d'abord parce que c'était le meilleur des lapinous.

Nous avons maintenant un coule inséparable nommé DIVA et SONY. ce sont encore deux béliers,je les adorent. Diva est une femelle bleu et Sony un mâle chamois.

Les voilà tout petits déjà endormi côte à côte :

Et aujourd'hui, toujours fan de moments calins ^^ :

Pour l'instant, ils sont séparés parce que Diva a eu des bébés et Sony a été opéré. encore deux jours et c'est bon, ils pourront se remettre l'un près de l'autre. Et le plus beau dans tout ça, c'est que je les sort à tour de rôle depuis un mois et que chaque fois que je rentre dans la pièce, ils sont couchés en poule sur le banc devant la cage de l'autre^^ ( ils ont un petit banc en bois devant l’entrée de la cage pour mieux y entrer^^) C'est trop chou de voir comme ils s'aiment^^.

Bon je m'arrête là sinon il n'y aura plus de place pour les autres^^

Bonne journée,

Enisly

Utilisateur anonyme

oh il sont trop mignion tout les deux ♥ trop chou ♥

rip pour ton petit kiwi qu il repose en paix il a bien vécu 7 ans c est pas mal quand meme :)

de plus j adore les beliers :)

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les lapins mais je n'en ai pas

Utilisateur anonyme

a bien peu t etre qu un jour tu en aura un :) je te le souhaite car le lapin c est génial

gentille etc ..... vraiment j espere que tu aura la grande chance d avoir un lapinou

pourquoi tu n en n a pas ? tu peut pas ?

Utilisateur anonyme

Merci:)

Mes parents veulent pas