Pas d'autre choix que de la donner ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

Alors voila, je poste se sujet car je me retrouve face a une situation qui semble sans autre issus.

J'ai acheté ma Lapine il y bientot 1 ans, c'est une lapine assez indépendente, elle n'aime pas trop etre portée, elle accepte volontié les caresses et se laisse manipuler tout de meme facilement, elle n'a jamais mordu ni autre. Quand je l'ai eu je l'ai habithué a vivre sur mon balcon en entiere liberté, puis cette hiver je l'ai rentré environ 2 mois en vidant casiment completement une pièce de chez moi ( elle a des tendances destructrices envers les fils electrique et certains objet j'en ai deja payer le prix ).. Voila maintenant casiment 2 mois qu'elle a retrouvé son balcon mais plus rien n'est comme avant , elle essaye tant bien que mal de manger la separation, et a fait un trou dans notre mur je ne sais comment.. Elle commence a s'attaquer a la securité, il y a peu elle a literalement dechiré nos sac de terreaux et en a etaller sur tout le balcon et sembler tres décu quand ont a ramsser toute la terre tant bien que mal.. Enfin bref voila plusieurs jours, meme semaines, qu'elle s'acharne a essayé d'agrandir son espace. elle se refuse de rentré de nouveau a l'interieur ( elle aime vivre dehors ) .

Je pense donc malheureusement prendre la decision de la donner a une personne ou famille ayant un jardin, un terrain, ou une cours, une grande terasse ou bien un piece totalement aménagé pour avec quelque possibilité de prendre des bains de soleil.

Voila je voulais juste quelque avis sur ma situation et si vous pensez que la donnez serrais le seul choix judicieux..

41 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne la remets pas comme cet hiver si elle était contente à ce moment la ? :) avec des sorties sur le balcon tous les jours ?