panique a la maison

Zelia

bonjours ma lapine vient d'avoir des bebe je voudrais savoir savoir si peux nettoyer la cage ??? et a quelle age je peux donne les bebe ?????

les bebe son nee aujourd'hui

41 réponses
Zelia

photo de ou son les bebe

Analie

Tu n'a pas mi de photo

Zelia

voila bon la nourriture est plus a sa place lol les lapin long bouger

Analie

Si le mâle ne rentre pas dans la maison c'est bon. Mais fait attention quand même

Zelia

ok je vais faire attention il y a que deux bebe c'est possible ?

Analie

oui c'est tous à fait possible pour une première porté.

Ma lapine à fait 5 petits à sa première et 9 à sa dernière mais ça depend des femelles.

Zelia

ok encore merci pour toute les infot merci

Analie

Pas de quoi ;)

Donne nous des nouvelles des petites crevettes :)

Zelia

oui pas de souci :-)