panique a la maison

Zelia

bonjours ma lapine vient d'avoir des bebe je voudrais savoir savoir si peux nettoyer la cage ??? et a quelle age je peux donne les bebe ?????

les bebe son nee aujourd'hui

41 réponses
Zelia

je peux laisse le mal jusque lundi ? cras demain les magasin son ferme

Analie

Oui mais il faudrait qu'elle me dit leur âge.

Normalement, le male a deux petites bouse entre les pattes. Je lui aurait bien montrer avec mon mâle mais il est castré donc bon ^^'

Analie

Tu n'a pas une autre cage? Il risque de marché dessus sans le vouloir si tu l'enleve pas

Utilisateur anonyme

sinon elle surveille qui va allaiter les petits elle sera fixer

Zelia

7mois tout les deux il y a un noir et un gris souris

mes ou il y a les bebe il y a des touffe de poile gris souris donc je pence que c'est la maman qui fait sa non ?

Analie

Oui c'est ça. La Grise souris est la maman. Enleve le noir

Analie

J'avait oublier les poils pour faire le nid ^^'.

Utilisateur anonyme

ils prenne leur poil pour faire le nid c'est marrant sa je savais pas

Zelia

les bebe son la en dessou de la maison je vien de re donne a manger au lapin

j'ai touver le mal c'est le noir

et non j'ai que une cage vus que sa devait etre deux fille

Analie

Oui. La maman arrache les poils de son ventre pour faire le nid et par la même occasion faire en sorte que les mamelles soient plus "visible". Elle mettent aussi du foin ou du tissus. Ma femelle prenait tout ce qu'elle trouvait pour faire son nid. Du coup je retrouvait des poils, du foin et des draps ^^'