oui ou non

Utilisateur anonyme

une laisse pour un lapin oui ou non?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement Ioang je pense qu'elle ne connaît pas cette touche !

Elle a dû s'envoler car elle écrivait en minuscules plus tôt.

Utilisateur anonyme

Vous etes hors sujet vous deves parlez du sujets

Utilisateur anonyme

Ben c'est désagréable de voir tout écrit en majuscules '-'

Utilisateur anonyme

Pouvons nous éviter les hors sujet svp ... 😒

Azerty 2003 redit nous la réaction de ton lapin face a la laisse

Utilisateur anonyme

Cela dépend des lapins j'en ai 2 une aime l'autre non personnellement je préfère mettre un enclos elles sont plus à l'aise et peuvent dormir à l'ombre tranquillement par une journée de forte chaleur par exemple (ce n'est pas le cas en ce moment mais bon ;) ) donc voila c'est mon avis

Utilisateur anonyme

Je ne pas essayer de lui mettre mais s'est pour savoir s'il faut que j'en acheté une

Utilisateur anonyme

il peut rester pendant 2h ou pas

Utilisateur anonyme

Les laisses ne sont pas recommander mais si ton lapin ne te suit pas je te conseille cela :

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et n’abusez pas des majuscules ni des signes de ponctuation.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz