Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ou placer la cage d'un lapin????Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
quelle est l'endroit idéale pour placer la cage de mon lapin en hiver car au printemps il est dehors
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"A l'intérieur !" ^-^

Bon au niveau de l'emplacement de cage , un endroit plutôt éclairé pas trop sombre et après selon le caractère de ton lapin soit à un endroit ou il y a du "passage" par exemple salon ou alors dans un endroit plus calme avec moins de bruits ect.. ou peut-être tout simplement dans ta chambre pourquoi pas.. si il est pas trop bruyant
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci pour tes conseille car l'année passée je l'avais mis dans ma chambre mais il fessais plein de bruit
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oui je me doute sa fait pas mal de bruit.
Mais bon c'est le prix pour avoir un merveilleux petit compagnon ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjours à tous,
met la a l'abris des courrants d'air, du vas et viens, du bruit mais ne la mais pas non plus au grenier, la ou il n'y a jamais personne.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
A l'abris du bruit du vent du soleil des fils electriques [ ca ronge ^^ ] si tes chez toi un endroit ou il peut te voir et si tu as des chiens ou chats ne laisse JAMAIS la cage a coter car on ne c'est pas la réaction du chat et du lapin voila ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)