ou placer la cage d'un lapin????

Utilisateur anonyme

quelle est l'endroit idéale pour placer la cage de mon lapin en hiver car au printemps il est dehors

5 réponses
Utilisateur anonyme

"A l'intérieur !" ^-^

Bon au niveau de l'emplacement de cage , un endroit plutôt éclairé pas trop sombre et après selon le caractère de ton lapin soit à un endroit ou il y a du "passage" par exemple salon ou alors dans un endroit plus calme avec moins de bruits ect.. ou peut-être tout simplement dans ta chambre pourquoi pas.. si il est pas trop bruyant

Utilisateur anonyme

merci pour tes conseille car l'année passée je l'avais mis dans ma chambre mais il fessais plein de bruit

Utilisateur anonyme

Oui je me doute sa fait pas mal de bruit.

Mais bon c'est le prix pour avoir un merveilleux petit compagnon ;)

Utilisateur anonyme

bonjours à tous,

met la a l'abris des courrants d'air, du vas et viens, du bruit mais ne la mais pas non plus au grenier, la ou il n'y a jamais personne.

Utilisateur anonyme

A l'abris du bruit du vent du soleil des fils electriques [ ca ronge ^^ ] si tes chez toi un endroit ou il peut te voir et si tu as des chiens ou chats ne laisse JAMAIS la cage a coter car on ne c'est pas la réaction du chat et du lapin voila ^^