où acheter un lapin ?

Julieroy98

bnojour !

J'aimerais adopter un lapin nain mais je ne sais pas où le prendre. Je me pose pleins de questions...

Où avez-vous acheté le votre ?

Merci de vos réponses :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Dans les élevages sérieux, SPA, assos, refuges, etc. Le choix est là.

Utilisateur anonyme

Le mieux est de chercher les adresses d'élevages dans ta région.

Lapin nain je suppose ?

http://www.lapinous.fr/elevages-lapins-nains.html

Julieroy98

oki ;) oui lapin nain ;)

Utilisateur anonyme

http://www.noe17.fr/elevages-rongeurs-RA-lapin-nain-AL6-R571.html

Julieroy98

merci pour le site ange :)

Utilisateur anonyme

Chez des éleveurs tu pourras voir leur condition de vie, voir les parents, et surtout tu es sure que si c'est une lapine elle ne sera pas gestante et qu'ils ne portent pas de maladies.

Tout le contraire d'une animalerie.

Julieroy98

oki :)

Utilisateur anonyme

Elevage,SPA ou un veto

Utilisateur anonyme

Un véto? Je ne savais pas?

Utilisateur anonyme

Certains adoptent des animaux chez le veto(des vetos recueillent des animaux abandonnes)