Ou acheter un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :) j'aimerais bien acheter un lapin mais avant j'aimerais savoir ou je dois l'acheter. J'en ai vu des très mignons chez tom&co qui est a quelque metres de chez moi mais certains sites disent qu'il est préférable d'en acheter chez un éleveur. Le fait de l'acheter chez Tom&co peut-il faire que l'animal soit plus peureux ? J'aimerais un lapin nain mais au niveau du caractère, le lapin "normal" est il plus sociable et affectueux ? Et si j'en prends deux pour ne pas qu'il se sente seul, est-ce que ça rendra l'apprivoisement plus difficile ?? Merci d'avance pour vos réponses. :)

50 réponses
Utilisateur anonyme

bah justement faut lui conseiller de ne pas faire cette erreur

Utilisateur anonyme

Ya pas de conseil a donner l'animalerie c'est non point a la ligne ya pas de fesse mouiller fesse pas mouiller....qu'il les est ou pas il viens d'un trafic d'animaux ou ils sont maltraiter

Utilisateur anonyme

Du calme Oreo :-) Tu veux un verre de lait? XD moi j'ai le moral dans les baskets là

Utilisateur anonyme

que se passe t il gwash?

Utilisateur anonyme

je sais pas, jme sens triste

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis pas d'humeur ajrd j'ai faillit tuer ma prof de français ! x)

Elle ma grave souler et elle a voulut me parler a la fin du cours elle ma appeler je l'ai regarder j'me suis barré x) diabolica >:)

Nnon mais la je suis vraiment pas d'humeur désoler si je suis un peu agressive

Ya quoi gwaash ??! :(

Utilisateur anonyme

pas grave on pardonne :)

Utilisateur anonyme

Je sais pas Oreo, je sais pas pourquoi, je suis triste, pas au point de pleurer mais je sais pas je suis amer

Utilisateur anonyme

Pas d'animalerie au moins une chose sur laquelle on est tous d'accord !!^^

Utilisateur anonyme

Très bien! :) Je vais voir chez un éleveurs alors :) ! Merci pour vos conseils!