Opération hernie discale

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma petite lapine Bunny qui a 4 ans ne peut plus s'appuyer sur une de ses pattes arrière

Le pb est apparu il y a environ 1 mois

Le veto a fait une radio qui n'a rien montré

Il a traité aux anti inflammatoires et elle a Aussi eu 3 séances d ostheopathie

Elle a été soulagée temporairement mais le pb revient Et depuis hier elle ne peut plus marcher

Le veto a augmenté les anti inflammatoires au maximum Et me dit que si cela ne marche pas il faudra "l endormir " ...

Avant d en arriver à cette extrémité je voudrais savoir si certains ici ont fait opérer leur lapin ?

Merci par avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Es-tu allée voir un véto nac?

Je te conseille d'aller voir un autre véto nac(école,dispensaire ou clinique)qui pourra peut-être trouver une solution pour ton lapin sans pour autant l'euthanasier.

Ce véto a-t'il faut d'autres exams en plus de la radio?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il est supposé s y connaître en NAC

Examen clinique uniquement

Y a t il des sites Ou je puisse avoir des adresses de veto NAC ? Je suis en région parisienne -sud des hauts de Seine

Utilisateur anonyme

Tu as cet annuaire pour les vétos:

https://wamiz.com/veterinaire/

ou

http://www.chezmonveto.com/annuaire-veterinaire-france.html

Dans le 12ème arrondissement de Paris y a une bonne clinique vétérinaire(dont une partie de la clinique qui sert aux nac).J'y fais soigner mon cochon d'inde qui a une pathologie rare.La clinique s'appelle Advetia(ils sont ouvert jour comme nuit et y a toujours quelqu'un au téléphone).

Utilisateur anonyme

Super merci

Utilisateur anonyme

Je t'en prie^^

Utilisateur anonyme

Tiens moi au courant pour Bunny^^